Problème de santé

Mehdi -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, Je ne suis pas diabétique.Ma glycémie à jeun est toujours entre 0.70g/l et 0.80g/l.Le 15/11/2017 mon Hémoglobine glyquée est 6.3 puis le 25/12/2017 ma glycémie à jeun est 0.81g/l et post-prandiale deux heures après le début du repas est 1.79g/l.Est-ce-que c'est normal ? Sinon que dois-je faire?car j'ai des soucis à la glycémie post-prandiale. Merci. J'attends votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702

Que dis ton medecin qui t’a prescrit ces examens ?
0
Problème de santé

Le médecin m'a conseillé de refaire ce même bilan dans un autre laboratoire et il m'a dit que la limite de Hémoglobine glyquèe
chez une personne non diabétique est à 6.80 g/l et Post-prandiale est à 1.80 g/l.
Je voudrais savoir exactement les limites de taux de pourcentage d'après O.M.S car je suis très inquiet. J'attends avec impatience d'autres informations.
- Merci -
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702

Clique sur le lien en bleu pour info
Et refaire le bilan
0