Prise de sang normal ou pas
Marie
-
Emilie2611 Messages postés 20 Statut Membre -
Emilie2611 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? Voilà les résultats de ma prise de sang annonce un taux de plaquettes à 152 000 et un taux de lymphocytes à 42 % doit je m'inquièter ? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Prise de sang normal ou pas
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
- Cpk prise de sang - Guide
5 réponses
Bonjour Marie,
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé cet examen.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de ton examen clinique.
Il reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Ton taux de plaquettes n'est pas inquiétant mais de quels lymphocytes s'agit il ?
Désolé mais tiens nous au courant.
Clique sur les liens bleus
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé cet examen.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de ton examen clinique.
Il reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Ton taux de plaquettes n'est pas inquiétant mais de quels lymphocytes s'agit il ?
Désolé mais tiens nous au courant.
Clique sur les liens bleus
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Bonjour tout d'abord merci pour votre réponse je ne sais malheureusement pas de quel type de lymphocytes s'agit-il je vous envoie mon hématologie peut-être que vous pourriez plus m'aider et merci encore 

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question