Problème d'erection
Mars
-
Mars -
Mars -
Bonjour, j'ai un probleme de la prostate, je suis traité par méfier et Avodar.
Mon problème c'est que je n'arrive plus à jaculé car mon sex il a du mal à se réveiller, quand je le réveille et je commance à faire l'amour il s'endort impossible de terminer.
Merci de votre conseil
Cordialement
Mon problème c'est que je n'arrive plus à jaculé car mon sex il a du mal à se réveiller, quand je le réveille et je commance à faire l'amour il s'endort impossible de terminer.
Merci de votre conseil
Cordialement
Le medecin il m'a dit que ca vient de médicaments mecir et Avodar, malheusement j'ai pas le choix.
Pour savoir: j'ai essayé plus d'une dizaine de marque de médicaments chimiques et naturelle sans resultat.
Merci de votre reponse
BR