Difficultés respiratoires et grosse fatigue

LAURELR76 Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà mes symptômes :
sensation de manquer d'air tout le temps et dans n'importe quelle position,
l'impression que ma gorge se serre quelques fois,
grosse fatigue,
fourmis dans les pieds, les mains ..
examens :
scan poumons ok
thyroide (ablation partielle en 1999) ok
analyse sang ok (magnésium au mini et D-dimères un peu élevé d ou le Scan du poumon)

j'ai pris de nouveau RV chez le médecin et l'initiative du RV chez un cardio mais fin février.
je commence à paniquer, j'ai du mal à m'endormir et le moral commence à être atteint car mes symptômes amplifient depuis quelques mois,
merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Tu n’as pas vu un pneumologue et fait une EFR?( examen du souffle)
0
LAURELR76 Messages postés 3 Statut Membre

non, mon médecin pensait que ce n'était pas nécessaire mais je vais lui demander un courrier pour un pneumologue. Tu peux m'en dire plus sur les symptômes stp
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Cela pourrait peut être un asthme mais il faut faire ce test du souffle
0
LAURELR76 Messages postés 3 Statut Membre

Toujours d'après mon médecin, ça ne "siffle" pas donc pas d'asthme, mais je ne le lâcherai pas pour qu'il me prescrive d'autres examen. merci
0

La grande majorité des asthmatiques ne présentent pas de sifflements
Je ne dis pas avec certitude que tu as de l’asthme . Impossible à distance , mais c’est ube hypothèse qu’il faut vérifier
(Clique sur le mot en bleu asthme)
0