Douleur et saignements lorsque j'urine
Bonjour, je suis très inquiète car une douleur affreuse comme ci on me plantait un couteau apparait lorsque j'urine et est suivie par des saignement au vagin. J'ai 16 ans et je suis vierge donc ce n'est pas du aux relations sexuelles. Au depart les écoulements de sang étaient légers et maintenant c'est comme ci j'avais mes règles et la douleur a empire. Je n'ai jamais eu ca de ma vie lorsque j'ai eu mes regles ! L'autre problème c'est que je suis en vacance en chine et je ne peux donc pas aller voir un médecin... Aidez moi stp
A voir également:
- J'éternue du sang
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Urine malodorante sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi j'urine beaucoup - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Proteinurie urine - Accueil - Analyses d'urines et de selles
3 réponses
Rassure nous: tu as bien maman, papa ou adulte à côté de toi?
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
marieeeeeeee
Messages postés
7
Statut
Membre
oui j'en ai parle a ma mere elle n'y a pas vraiment prête attention
Est ce que ça te gratte ou démange ?
Ces douleurs sont elles seulement quand tu urines ou pas?
Ces douleurs sont elles seulement quand tu urines ou pas?
Je pense que tu as une infection urinaire.
Bois tu assez ? Parfois il se peut qu’une personne ne boit pas assez pour entraîner des petits soucis au niveau des reins qui crée ces hématuries (sang dans les urines).
Ce serait peut être préférable que tu essaies de contacter un médecin afin qu’il te fasse faire un ECBU (analyse d’urine) pour savoir d’où cela provient.
Pour le moment essaie d’utiliser un savon neutre qui n’agresse pas trop la peau, et quand tu te laves n’insiste pas énormément sur cette zone.
Un lavage trop répétitif et agressif peut parfois entraîner des infections urinaires.
J’espère t’avoir aider, et redit le à ta maman.
Bois tu assez ? Parfois il se peut qu’une personne ne boit pas assez pour entraîner des petits soucis au niveau des reins qui crée ces hématuries (sang dans les urines).
Ce serait peut être préférable que tu essaies de contacter un médecin afin qu’il te fasse faire un ECBU (analyse d’urine) pour savoir d’où cela provient.
Pour le moment essaie d’utiliser un savon neutre qui n’agresse pas trop la peau, et quand tu te laves n’insiste pas énormément sur cette zone.
Un lavage trop répétitif et agressif peut parfois entraîner des infections urinaires.
J’espère t’avoir aider, et redit le à ta maman.
On t’a dejs répondu?
Infection urinaire probable.. traitement sérieux par un medecin
Donc Pas le choix que de voir un medecin Avec Maman
Infection urinaire probable.. traitement sérieux par un medecin
Donc Pas le choix que de voir un medecin Avec Maman
S'il s'agit vraiment d'une infection urinaire dite "basse", donc limitée à la vessie, il est dangereux de se limiter à boire abondamment et/ou d'ajouter des compléments alimentaires style cranberries ou équivalent, car cela n'aura aucune influence sur l'infection elle même. Si celle ci évolue, tu cours le risque de complications parfois sévères, pyélonéphrite par exemple (infection des reins)
Donc, l'idéal serait de t'adresser à un médecin local ou à un service d'accueil hospitalier (Hong Kong étant largement "occidentalisé"). A défaut, voir avec une pharmacie locale afin d'obtenir un traitement antibiotique classique qui couvre la majorité des germes responsables.
Bonne chance !
Donc, l'idéal serait de t'adresser à un médecin local ou à un service d'accueil hospitalier (Hong Kong étant largement "occidentalisé"). A défaut, voir avec une pharmacie locale afin d'obtenir un traitement antibiotique classique qui couvre la majorité des germes responsables.
Bonne chance !