J'ai mal partout et je ne suis pas prise au sérieux.
Fermé
Brooky13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
-
30 déc. 2017 à 17:14
Ratoune - 31 déc. 2017 à 08:43
Ratoune - 31 déc. 2017 à 08:43
A voir également:
- Mon médecin ne me prend pas au sérieux
- Medecin nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
- Medecin traitant - Accueil - Professionnels de santé
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
- Medecin thyroide - Accueil - Professionnels de santé
- Numero medecin de garde - Accueil - Professionnels de santé
2 réponses
On ne peut pas te dire que tu n'as rien, puisque tu es obligée de prendre du lévothyrox. Chez une personne en bonne santé, la thyroide fonctionne correctement. De toute manière, je commencerais à ta place à rechercher du côté des effets secondaires du lévothyrox. Ce n'est pas du tout un médicament anodin.
Pour la maigreur, essaie de faire une analyse de sang complète (hein, complète, pas celle que te prescrit ton médecin habituellement) pour voir de quels nutriments tu manques. Essaie de combler tes carences. Pour les douleurs, voir si elles sont musculaires (alors le rhumato ne sert pas à grand chose) ou articulaires. Regarde du côté des problèmes de fascias et trigger points (tu trouveras sans souci sur internet).
Eviter de prendre des anti-douleurs sur la durée, ils provoquent eux-mêmes d'autres douleurs... Ce sont des médicaments de l'urgence.
Pour la maigreur, essaie de faire une analyse de sang complète (hein, complète, pas celle que te prescrit ton médecin habituellement) pour voir de quels nutriments tu manques. Essaie de combler tes carences. Pour les douleurs, voir si elles sont musculaires (alors le rhumato ne sert pas à grand chose) ou articulaires. Regarde du côté des problèmes de fascias et trigger points (tu trouveras sans souci sur internet).
Eviter de prendre des anti-douleurs sur la durée, ils provoquent eux-mêmes d'autres douleurs... Ce sont des médicaments de l'urgence.