J'ai mal partout et je ne suis pas prise au sérieux.

Fermé
Brooky13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 30 déc. 2017 à 17:14
 Ratoune - 31 déc. 2017 à 08:43
Bonjour, j'ai 31ans et depuis un an j'ai mal partout. Quand je dis partout c'est réellement partout. Il n'y a pas une parti du corps qui ne me fait pas mal. J'ai toujours eu mal au dos, mais ça a commencé bien plus intense il y a deux ans de ça par le bas du dos, la hanche gauche ainsi que la jambe gauche. Petit à petit d'autre douleurs sont arrivées. Les mains, les pieds, les bras, les épaules, la hanche droite, les côtes, la nuque bref tout me fait mal et je maigris à vu d’œil. Je ne dors pratiquement plus les nuit à cause des douleurs, je suis extrêmement fatiguée. Il y six mois de ça j'avais passé un scanner, il était marqué dessus que j'avais une anomalie au niveau du bas du dos et j'ai passé un irm le 20 décembre 2017 et sur celui ci il marque qu'il n'y a rien. Aucun docteur n'a l'air de prendre au sérieux ce que je dis. Mon médecin traitant me dit que tout vient de ma thyroïde, alors que celle ci est très bien réglé grâce au lévothyrox que je prends tous les jours. Un autre médecin que j'ai vu me dit c'est parce que je suis trop maigre que toutes ces douleurs me vienne. Mon médecin traitant refuse de me prolonger car selon lui je n'ai rien. Mon rhumtalogue est surcharger, je n'ai pas de rendez vous avant mai.
Je ne sais vraiment plus que quoi faire, je me sens incomprise même par ma famille qui me dit que tous le monde à sa douleur. C'est en quelques sorte souffre et tais toi ! Je suis a bout de tout ça. Si quelqu'un à déjà ressenti des douleurs et qu'on su vous dire ce qu'il en était, pouvez vous m'aidez. C'est plus possible pour moi.
A voir également:

2 réponses

On ne peut pas te dire que tu n'as rien, puisque tu es obligée de prendre du lévothyrox. Chez une personne en bonne santé, la thyroide fonctionne correctement. De toute manière, je commencerais à ta place à rechercher du côté des effets secondaires du lévothyrox. Ce n'est pas du tout un médicament anodin.

Pour la maigreur, essaie de faire une analyse de sang complète (hein, complète, pas celle que te prescrit ton médecin habituellement) pour voir de quels nutriments tu manques. Essaie de combler tes carences. Pour les douleurs, voir si elles sont musculaires (alors le rhumato ne sert pas à grand chose) ou articulaires. Regarde du côté des problèmes de fascias et trigger points (tu trouveras sans souci sur internet).

Eviter de prendre des anti-douleurs sur la durée, ils provoquent eux-mêmes d'autres douleurs... Ce sont des médicaments de l'urgence.
0