Envie de vomir mal de tête ballonnement picotement

Ladolescente25 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018 - 11 sept. 2018 à 01:14
Ladolescente25 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018 - 12 sept. 2018 à 16:02
Bonjour,
Je suis une adolescente de 17 ans et sa va faire 4 mois que j'ai pas eu mes règles (à cause d'un changement de pillule pour effet secondaire )
Mais depuis bien plu longtemps j'ai souvent eu des envie de vomir la diarrhée etc mais depuis 4-5 mois c'est de pire en pire les docteur ne savent pas se que j'ai il ne fond rien j'ai l'impression qu'il s'en foute et pourtant j'en et vu plusieurs je c'est plu quoi faire personne c'est se que j'ai pour vous aidez à comprendre je vais vous détailler les symptômes au cas où quelqu'un pourrait m'aider j'ai souvent des envie de vomir des boucher de chaleur trop chaud trop froid je tremble comme une feuille un gros problème à respirer j'ai l'impression souvent qu'on m'étouffe à la gorge ou aussi au niveau du coeur et la se soir c'est surtout les deux en plus de sa la tête qui tourne des maux de tête des ballonnement des picotement au coeur des sensation bizarre dans mes bras j'ai vraiment très peur je veut pas qui m'arrive quelque chose à cause de ses incompétent que j'ai était voir donc j'aimerais bien que vous me dite se que vous en penser et si vous avez des examens à me proposer allez y n'hésiter pas je reste ouverte à toute proposition car je nen peut plu c'est un enfer pour l'école .. merci à l'avance pour votre temps et vos réponsesentiments que j'attends avec impatience
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
11 sept. 2018 à 10:21
Tous les médecins ne sont pas incompétents
N’exagérons pas!
Je pense qu’il y a beaucoup d’éléments que tu ne nous donnes pas
Quel type de médecins as tu vu?
Quels examens as tu fait?
Quelle est la conclusion de tous ces médecins soi disant incompétents ?...
0
Ladolescente25 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018
11 sept. 2018 à 19:53
Bah justement c'est sa le problème j'en et vu qui ne m'écouter pas mon médecin traitant qui et jamais là et quand elle et la elle c'est juste mettre des cachets sans rien expliquer j'en et eu une qui a passer sont temps au téléphone et les autre ne savent pas trop quoi en penser il m'ont fait faire une prise de sang il y a 5-6 mois mais sa n'a rien donner j'ai passer une échographie des reins rien à changer mon problème que j'ai depuis la naissance n'a pas changer
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
11 sept. 2018 à 21:23
Curieux
Et que dis maman?
0
Ladolescente25 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018
12 sept. 2018 à 16:02
Ma maman dit que c'est peut être le stressé car elle croit que je veut pas aller en cour et que je fait exprès car les médecin que j'ai vu y ont pas prêter assez attention donc elle c'est plu trop quoi penser elle a jamais était trop proche de moi elle préfère s'en foutre et laisser tomber que de me croire ..
0