Anesthésie loco régional du bras

Mileva1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018 - 10 sept. 2018 à 08:00
Mileva1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018 - 10 sept. 2018 à 21:33
Bonjour,
Je doit me faire opérer d un kyste synovial et du canal carpien ainsi que 2 doigts, mais j ai très peur de l anesthésie loco régional, pouvez vous me rassurer et me donner vos avis merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu devrais avoir un entretien avec l'anesthésiste si ce n'est pas fait peu avant l'intervention.
Il te posera toutes les questions nécessaires pour que tout se passe dans les meilleures conditions.
L'équipe médicale sera là et te fournira des antalgiques en cas de douleur au réveil. Ça va très bien se passer. Avant l'intervention, l'anesthésiste te fournira un calmant pour te déstresser.
Dis toi que tu vas aller beaucoup mieux après avec quelques séances de rééducation. Bon courage.
1
Mileva1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018
10 sept. 2018 à 12:52
Merci beaucoup pour se gentil message, c est ce que je me dit
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2018 à 12:57
De rien, il faut aller de l'avant pour positiver. Tu auras un numéro de contact au cas où tu as des soucis post opératoires, le suivi sera toujours là, ne t'inquiètes pas.
0
Mileva1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018
10 sept. 2018 à 14:31
Mon angoisse se cible plus sur la première piqûre d anesthesiant une fois piquer se sera mieu mais le fait qui pique sous le bras me stress, c est sa ma peur
0
Tu seras bien entourée et à l'écoute, parles en déjà au brancardier, il va te rassurer, et au bloc une fois installée. L'astuce est de serrer le poing, de ne pas regarder et de parler de tout et de rien à une oreille attentive de l'équipe médicale. Concentrés toi sur la respiration, ne regardes pas quand il va te piquer. L'anesthésiste te préviendra, la respiration aide beaucoup.
0
Mileva1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018
10 sept. 2018 à 21:33
Ah merci je vais faire sa tu as raison, merci merci tu m aide beaucoup je relativise mieu grâce à tes parole
Je t enverrai un message jeudi soir une fois rentrer pour te dire mon aventure qui j espère sera bonne et grâce à tes message rassurants merci encore
0