Bronchite qui dure

Cicou1684 - 7 sept. 2018 à 15:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 sept. 2018 à 21:22
Bonjour, cela fait 1 mois que l’on m’a diagnostiquée une petite bronchite , toux sèche légère fièvre , ma toux s’est calmée 1 semaine ,puis après avoir vomis j’ai recommencé à énormément tousser la nuit , j’ai passé une radio est je n’avais plus rien , prise de sang normal seulement aujourd’hui à force d’avoir tousser je suis très irritée à la gorge et gêne aux poumons et surtout une grande fatigue, je ne tousse presque plus depuis hier soir, mais j’ai un peu de mucus à la gorge avec une gêne, mon médecin à voulu me prescrire de la cortisone à inhaler mais j’y suis allergique donc j’ai peur de le faire, est-ce que quelqu’un à déjà eu ça? C’est normal que ce soit si long à passer? J’ai peur que cela ne passe pas, je vous remercie d’avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
7 sept. 2018 à 15:55
Peut être de l’asthme effectivement
REvoir Avec ton medecin pour prendre l’avis d’un. Pneumologue et faire une EFR , examen du souffle
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Merci pour ta réponse, mon médecin me dit que ce n’est pas de l’asthme est ne veut pas me faire d’autres examens pour ça , il m’a donné de la cortisone à inhaler pour un effet anti-inflammatoire car c’est irritée qu’il n’y avait que ça à faire malgré mon allergie...lol
0
Non mon médecin traitant, et le second un médecin généraliste aussi car il me faut une ordonnance pour un pneumologue le premier ne voudra pas
1