Un probleme auquel aucune solution n'est possible

aichahoussein Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 6 sept. 2018 à 00:24
PepiteMiel Messages postés 33 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 8 sept. 2018 à 23:58
bonjour, j’espère que vous allez bien, je m'appelle aicha et j'ai 17 ans
depuis mon plus jeune age j'avais en quelque sorte la sinusite ou du moins ce qui y ressemble et donc je suis une personne qui attrape tres facilement une grippe ou un rhume et depuis maintenant mars j'ai l'impression que j'ai une mauvaise haleine, j'ai essayé tout les solutions pour y remédier mais je n'ai pas trouvé un remede a cela et je ne sais pas quel est mon probleme.
j'ai un très mauvais goût et il y'a comme des trucs liquide qui coule derriere mon nez qui part directement en bas (vers la langue puis en bas) le matin au réveil aussi avec besoin de cracher car très encombrée a ce moment la c'est jaune puis au soir c'est transparent, apres je dois vite manger quelque chose (même la nuit si je me réveille) pour faire passer ce goût.
svp que quelqu'un m'aide et m’éclaircisse les idées, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

PepiteMiel Messages postés 33 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 9
8 sept. 2018 à 23:58
Bonsoir,

Il n'y a qu'un médecin qui puisse poser un diagnostic. Le mieux est d'aller le consulter pour obtenir une réponse...
1