Bouffées de chaleur et fatigue

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2018 à 09:00
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 sept. 2018 à 09:13
Bonjour à tous. Depuis quelques temps j'ai des bouffées de chaleur au niveau surtout de la tête et de la nuque, elles durent quelques minutes et ensuite je suis épuisée. Je suis ménopausée depuis 5 ans. J'ai consulté mon généraliste qui ne m'a apporté aucune réponse. Un gastro, car elles se produisent souvent après un repas, meme ultra léger avec les mêmes symptômes , ventre très gonflé, bouche sèche et langue blanche et SURTOUT LA TENSION QUI MONTE ( de 12 à 14)Il pense , sans aucun examen, il pense que je fais une allergie alimentaire aux histamines.??? J'ai pris un RV chez ma gynécologue, pour vérifier un éventuel problème hormonal, chez un psy et un cardiologue et voir du côté thyroïde.

J'en ai assez de passer mon temps à consulter, de faire des bilans et surtout j'ai peur de la prochaine crise. De plus, le gastro ne m'a fait aucun examen et avance sur simple ressenti une allergie hypothétique qui restreint certains aliments essentiels à la santé... J'avoue que je suis perdue.
J'en ai parlé autour de moi, chacun donne son avis ce qui ne fait que m'embrouillée l'esprit.
C'est tout de même incroyable de consulter et de n'obtenir aucune réponse concrète ou un bilan uniquement visuel.

Je suis d'une nature anxieuse c'est vrai, mais ces crises surgissent dans des moments où je suis détendue. Je n'ai jamais eu d'allergies alimentaires, j'ai vécu ma ménopause sans soucis........Je suis totalement dans le brouillard et le questionnement.
Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
13 sept. 2018 à 09:13
Bonjour,

Merci de poursuivre ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2330516-sueurs-excessives-apres-le-repas

Inutile de t'inscrire plusieurs fois pour reposer la même question.
0