Besoin d’aide symptômes étranges

Fermé
nonovlm Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 - 9 sept. 2018 à 00:18
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 sept. 2018 à 00:45
Bonjour,
Je m’appelle Noémie, j’ai 18 ans.
J’ai depuis 2 ans plusieurs symptômes différents qui ne cesse d’arrivés.
Sueurs nocturnes, trouble respiratoires et digestifs, acouphènes régulier et douleur oculaire, vision flou par moment, vertiges, maux de tête quasi quotidiens. Mais surtout, depuis deux mois une réaction au niveau de la paume des mains et de l’interieur des doigts avec toute source d'humidité. Le pire étant la douche, mais la sueurs des mains suffit pour commencer à faire gondolés la peau de mes mains. En gros après contact avec l’eau même 1 minute, ma peau se ride comme si cela faisait une heure ou plus que je t’ait dans l’eau de plus le creux de ma main blanchis fortement et ma peau gonfle un peu et durci en même temps de créer des genres de papules blanchâtres.. ce n’est pas ultra douloureux mais sa donne tout de même une sensation de brûlure, le pire est quand je plie les mains. Mais après le contact avec l’eau mes mains sèches et redeviennes normal au bout de 15/20 minutes. A force ma peau s’effrite. Mais le truc le plus flippant c’est que ma filleule amie d’enfance a depuis trois jour la même réaction au mains. Cela m’éttone que ce soit contagieux.. je vie avec ma mère et ai plus de contact avec elle que mon amie. Donc je ne sais quoi penser. Aucun médecin ne sais ce que j’ai, les dermatos c’est pareils. Je paye des consultations pour servir au final de cobaye test médicaments .. du moins c’est mon ressenti.
Je suis épuisé physiquement mais également moralement du fait de n’en pas savoir ce que j’ai.
Si certain d’entre vous ont ressenti les mêmes symptômes ou connaisse le problème, je serai ravi de recevoir quelques conseils.
Merci.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
9 sept. 2018 à 00:45
0