Bonjour,
Voilà en octobre j’ai fait une tentative de suicide j’ai pris trop de paracetamol je suis passer à ras de la greffe de foie, j’ai extrement mal à la tête jaimerais savoir si y’a beaucoup de risque si je dépasse la dose prescrite voilà bonne journée
Dans ce cas la réponse est simple : il faut respecter les conseils du ou des médecins que tu as vu suite à cette TS et lire attentivement la notice qui accompagne ce médicament.
Et prendre rapidement rendez-vous auprès de ton médecin pour les maux de tête.
Forum Symptômes et maladies courantes
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.
Mais je veux juste une réponse à ma question je suis pas là pour raconter ma vie