J'ai un liquide blanc qui sort du nombril
Pinkiepie34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3 jours un liquide blanc nauséabond et au goût étrange sort de mon nombril. Au départ c'était marrant je ne m'en sourcier pas du tout je joué avec je savais pas trop ce que c'était, je m'en ficher un peu. C'est depuis ce matin, je me suis mise à vraiment m'inquièté. Maintenant Le liquide blanc a des nuance verdâtres, il pu encore plus et à de plus en plus mauvais goût . j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider sur ce que j'ai. Merci
Depuis 3 jours un liquide blanc nauséabond et au goût étrange sort de mon nombril. Au départ c'était marrant je ne m'en sourcier pas du tout je joué avec je savais pas trop ce que c'était, je m'en ficher un peu. C'est depuis ce matin, je me suis mise à vraiment m'inquièté. Maintenant Le liquide blanc a des nuance verdâtres, il pu encore plus et à de plus en plus mauvais goût . j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider sur ce que j'ai. Merci
A voir également:
- Eau dans le nombril
- Baume du tigre blanc - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Nombril qui sort grossesse - Guide
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
Mais de là à jouer avec cet écoulement et en plus à le goûter, puisque tu dis "qu'il à mauvais goût" ce comportement n'est pas fréquent à ton âge...
Ceci dit voir le médecin, rapidement, certainement une infection.