Anévrysme maux de tête persistants

Cerise-oh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 - 24 sept. 2018 à 09:41
joraline Messages postés 44386 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 24 sept. 2018 à 10:04
Bonjour,
Ma maman a fait une rupture d'anévrisme il y a 1 semaine. Elle a 73 ans. Elle a eu énormément de chance. Mis à part des problème de mémoire à court terme. Néanmoins elle souffre de gros mieux de tête. Et les anti douleurs ne font pas toujours effets. Y a t il des personnes qui ont eu ce genre de symptômes persistants. Le neurologue est positif sur l'évolution mais reste prudent et dit que tant que 2 à 3 semaines après l'anévrisme rien n'est gagné. Je n'ai pas vu de Messages concernant ces maux de tête. Qui petit m'aider? Merci bcp. Christelle
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44386 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 10 036
24 sept. 2018 à 10:04
Bonjour,

Y a t il des personnes qui ont eu ce genre de symptômes persistants.

Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Te rapprocher de son médecin, tu comprendras que sans plus de renseignements sur les problèmes de ta maman il est impossible d'avancer un diagnostic.
0