Myasthenie ?

Laeti -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, j’ai été hopsitalisée 15 jours pour une diplopie, j’étais persuadée que c’etait Causé par la maladie de Lyme que j’avais contractée ( et qui etait positive à tous les tests ) mais les neurologues n’ont pas voulu en entendre parler et m’ont fait passer tous les tests ( irm enmg ponction scanner ) et m’ont dit que c’etait une myasthenie ( meme si l’enmg etait negatif, que le mestinon ne me fait rien, que la fatigue iu l effort n’a aucune incidence sur mes symptomes ) juste parce que j’ai une faible quantité d’anti corps contre la myasthenie ( 2 )
Or j’ai vu que les non myastheniques peuvent avoir une faible quantité d anti corps, ma question est donc : quel est le seuil a partir duquel on est certain qu’on a cette maladie ? Comment être sûr que ce n’est pas Lyme qui me cause ça ?
J’ai peur de ne pas être traitée pour Lyme si c’est ça...et d etre traitée a tord pour la myasthenie ( durant 15 jours’les docteurs n’aretaient pas d’exclure cette maladie a cause de l enmg et du non effet du mestinon et du fait que mes symptomes ne s’aggravent ps à l’effort et j’ai appris par courrier que finalement c’etait ça)
Merci beaucoup je suis completement perdue et les docteurs ne m’expliquent rien...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Fait un peu confiance aux neurologues que tu as vu sinon ce sera très difficile
Ou alors prend un 3 e avis mais ...
0