Résultat irm douleur cheville

Gwenn14 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 - 9 déc. 2018 à 12:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 déc. 2018 à 12:40
Bonjour,
Je me suis fracturé la malléole externe en août 2017 et j’ai toujours eu des douleurs !
Mon médecin du sport m’a presc une irm dont voici la conclusion :

Kyste osseux sous chondral dhyperpression de l’angle externe du dôme du talus , probablement en rapport avec une chondropathie fissuraire. Synovite réactionnelle talo crurale et sous talienne !

J’ai un peu regardé sur internet et j’ai plus ou moins compris que c’est pas top tout ça .. je suis du coup inquiète pour ma saison sportive qui reprend dans deux mois ! Je fais du sport à haut niveau en international et j’ai été en EDF .. je vois mon médecin mardi mais je ne tiens plus j’ai besoin de réponses svp ..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
9 déc. 2018 à 12:40
C’est assez sérieux sans être inquiétant sauf peut être pour ta saison. Mais il n’y a que ton médecin qui pourra en dire davantage
Il va aussi falloir consulter un rhumatologue je pense
1