Étranglé impact?

Jayssss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 - 9 déc. 2018 à 05:09
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 déc. 2018 à 07:45
Bonjour! C’est une longue histoire mais je vais faire court. Un garçon m’a étranglé mardi (4 décembre) et maintenant,samedi(8 décembre), je n’arrive pas à crier aussi aiguë qu’avant. Pendant qu’il m’étranglais je n’arrivais pas à crier non plus. Le lendemain, j’avais extrêmement mal à la gorge et je ne pouvais pas parler très fort.
Je n’ai plus mal mais crier aussi aiguë qu’avant m’est impossible. Je me suis dit que c’est peut-être à cause du froid car ici à Montréal il fait un peu froid ses jours ci. Ou peut-être que j’ai mué sans l’avoir remarqué car j’ai quand même 15 ans et c’est normal. Cependant je suis une fille et j’aurais sûrement remarqué un changement dans ma voix si c’était le cas. Alors ma question est, le fait qu’il m’a étranglé à t-il un rapport avec le fait que je ne peux plus crier comme avant? Pensez au fait que je me suis vraiment fait étranglé et que ce n’était pas une joke d’ami.


Quelques personne doivent sûrement ce demander pourquoi m’a t-il étranglé et qui est-ce qui l’a fait. C’est mon voisin de casier à l’école et il l’a fait pour aucune raison.

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
9 déc. 2018 à 07:36
Bonjour

Il faut en parler de suite à tes parents et passer aux urgences à l'hôpital pour une consultation.
Par la suite il va falloir passer à la police pour expliquer ce qui est arrivé.
Une discussion entre tes parents et toi avec la Direction de l' École où a eu lieu ce comportement violent est indispensable.
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
Modifié le 9 déc. 2018 à 07:49
Deux liens utiles :

https://www.educaloi.qc.ca/jeunesse/capsules/bagarres-coups-crachats-des-voies-de-fait

https://www.teljeunes.com/Tel-jeunes
0