Que faire ? Aidez moi .

Pixi23079 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 - 10 déc. 2018 à 18:34
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 déc. 2018 à 18:43
Bonjour,
J'ai 18ans et depuis quelques temps j'ai des vertige et je vois flou sa me fais comme si j'avais la tête lourde et que j'allais tomber. Aujourd'hui quand suis aller prendres ma douche à un mole t jai eu mon coeur qui c'est mis à accelerais j'ai donc ouvert un peut la porte pour faire renter de l'aire frais et c'est aller mieux, mais voilà au moment ou j'allais sortir de la douche jai commencer à sentir la tête lourde j'ai essayer d'atteindre le lavabo pour me retenir puis j'avais de plus en plus de mal à me tenir debout et à voir quand je me suis rendu compte j'étais déjà par terre entrain de trembler puis j'ai un gros trou noir. Quand je me suis reveiller je senter mes jambe trambler j'avais comme un sifflement aux oreil et j'avais du mal à percevoir les bruit au cour et à relevée ma tête et à voir , j'ai fini par à y arriver je me suis donc levée mais j'ai eu énormément de mal je me suis dirigée vers mon lit pour m'allonger mais je trembler encore un peut au niveau des mains. D'après mon copain j'ai perdu conscience pendant une vingtaine de minutes.
La ça va un peut mieux mais je ne sais pas quoi faire ettandoner que je n'est pas de médecin ici, es que je dois m'en inquiéter ?

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié le 10 déc. 2018 à 18:43
Bonjour,

Bien sûr, il faut s'en inquiéter car ces "malaises" peuvent avoir des causes des diverses, certaines bénignes, d'autres beaucoup plus préoccupantes et demandant traitement rapide.

Donc, voir un médecin sans tarder ou bien s'adresser à un service d'urgences de l'hôpital du secteur. Des bilans détaillés, aussi bien sur le plan sanguin, cardiaque que neurologique sont à réaliser.

Merci de revenir nous tenir au courant.

0