Grosse croute au visage!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 19:07
 Syrine26 - 11 déc. 2018 à 18:06
Bonjour,
voilà hier je suis tombée de vélo et là bang une grosse éraflure de plus de une centimetre de diamètre dans le haut du front et donc une grosse croûte. J'ai une peau acnéique et hypersensible. Avez-vous des solutions pour réduire un max le risque de cicatrices et que ça se résorbe vite! Merci d'avance pour vos réponses.

PS: Le fond de teint par dessus un patch a bouton est-ce que se serait bien pour camoufler??
A voir également:

6 réponses

Bonsoir , le remède le mieux sans allergene est la vaseline. il faut que tu ramollises la croute pose une compresse mouillée avec du sérum physio dessus 10 mn, qui dit croute dit cicatrice, tu enlèves cette croute , sans faire saigner si possible , sinon pas grave. tu mets une noisette de vaseline et un petit pansement tu nettoies tous les jours avec du serum physiologique et une compresse , après t'être lavé les mains et re vaseline ,jusqu'à cicatrisation. je t'assures que tu n'auras pas de cicatrice.
192
Merci beaucoup
26 sept. 2017 à 07:09
Merci beaucoup
0
Merci ça a vraiment marché !
0
Bonjour,
Cette discussion date de longtemps, mais on sait jamais :)
Voila j'ai une croute sur le nez (rien de plus voyant!), et en me mettant de la creme, ba je l'ai ramolie et elle s'est enlevée, du coup maintenant je suis rouge a cet endroit et je sens venir la cicatrice ... AU SECOUR !!!!
Qu'est-ce que je peux faire pour que ca se voit moins et pour que je n'ai pas de cicatrices ??????
Merci d'avance
58
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 22:11
merci beaucoup jvé ts faire pour ne pas y toucher je vous donnerai des nouvelles pour celles et ceux qui auront peut-être le même problème que moi. G pas mal hydrater car je sais qu'il n'y a que sa pour limiter les cicatrices mais bon si vous avez d'autres solutions en attendant que je voie un médecin ou même juste un pharmacien je vous en serais très reconnaissante! et merci encore car si tu m'avais pas prévenue jorè mis une grosse couche de creme et de fond de teint!
15
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 19:36
Evite le fond de teint voir ci dessus et surtout n'arrache rien!!!
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<gra>Coucou alor moi j'ai un probleme , en couran je suis tomber et je me suis couper le monton et autour de mon " bobo " jai des eraflures , et jaimeré savoir comment camoufler tout sa ( j'ai essayer fond de tein , ECHRAPE [ mais il fait chaud donc je pse pour une CxxxE , poudre ... ] Si vous avé un " remede " prevener moi sil vous plai , je me tape trop la honte avec sa sur la tete :S :( </gras>

Merci

TCHUSSS !!!!
12
Sailor-love
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
76
22 mars 2009 à 19:31
Bonsoir ,

Deja de 1) evite de mettre du maquillage sur les croutes !!!!!!

2 ) va voir un medecin pour avoir une creme speciale ( ça depent de la peau )
11