Ulcere de l'oesophage

Chounette133 - 12 déc. 2018 à 11:52
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 déc. 2018 à 12:17
Bonjour,

J ai un ulcère à l'oesophage pour ma part..ainsi que problèmes d'estomac et de colon. Mon entourage prend ça à la légère. Je me soigne depuis 8 mois mais niveau alimentation, c'est vraiment dure car je suis précaire. Le pompom c'est que suite à un changement de région, la sécu au lieu de traiter mon renouvellement CMU s'est empressée de transférer mon dossier tout en me sachant malade et connaissant la date de fin de ma CMU..cela a des conséquences sur tout du coup (carte transport..recherches d emploi..formation que je fais...etc).
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
12 déc. 2018 à 12:17
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de droit de la santé
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cmu-164
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0