Vibration cuisse

Fermé
Rere -  
DCI Messages postés 92030 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis le 8 Décembre je ressens sur le dessus de ma cuisse droite - principalement - comme une sensation de vibrations. Certes ce ne fait pas mal mais de nature très anxieuse ( je suis suivi par un psychiatre pour hyponcondrie ) je ne sais pas comment interpreter ce phénomène qui bien qu'intermittent semble s'installer. Pourrais - je peut être obtenir un début de réponse svp ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 515

Bonjour,

Ce peut être le syndrome des jambes sans repos mais je pense que tout ceci est surtout en lien avec votre hypocondrie, en avez vous parlé à votre psychiatre ?
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
4
DCI Messages postés 92030 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 601

Bonjour,

Effectivement, évoquer en priorité ce contexte hypocondriaque, car le syndrome des "JSR" se présente de façon assez différente, beaucoup plus handicapante, perturbant +++ voire empêchant le repos et le sommeil et ne se limite pas à de simples "sensations de vibrations".
-1