Douleurs intenses et troubles urinaires

CyrilRevillard - Modifié le 12 déc. 2018 à 22:17
labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 déc. 2018 à 22:22
Bonjour, je m'appel Cyril, 19 ans.
Il y a une semaine en rentrant du travail mes urines me fond mal en sortant, le temps passe, je prend rdv pour lundi chez mon médecin généraliste, vendredi matin des douleurs aux dos en bas du dos commence à venir, je termine le travail et en rentrant je ne pouvais plus bouger tellement la douleurs était intense, mes parents appel sos médecin et penses peu être à une infection urinaire, il me prescrit une prise de sang et un prélèvement urinaire, dans le sang un taux de lymphocyte assez élevé et mes urines stérile, lundi matin je vois mon médecin généraliste, qui me prescrit un renouvellement de prise de sang et prélèvement urinaire avec cette fois un prélèvement uretrale, elle ma fait parvenir les hypothèse suivante, soit une uretrite, sois un calcul rénale, et la depuis mardi soir je commence à souffrir au niveau jambes qui me fond HORRIBLEMENT mal. Et depuis lundi matin Je ressent des douleurs en allant à la selle
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 966
12 déc. 2018 à 22:22
bonjour
insistez auprès de votre médecin ou rendez vous aux urgences ,je ne sais pas ce que vous avez ,mais un calcul rénal est effectivement extrêmement douloureux
0