Kystes et uterus cloisonné

Fermé
Naninaze Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - Modifié le 8 déc. 2018 à 10:15
Naninaze Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 8 déc. 2018 à 13:28
Bonjour messieurs dames.
J'ai 35 ans. Je suis au bout du rouleau.
1- Lors d'une échographie on m'a découvert 2 ou 3 kystes aux ovaires dont 1 de 4 cm en octobre. À savoir que j'ai arrêté la pillule depuis août pour que mon corps reprenne un état naturel après + de 15 ans sous contraceptif bref. Ma gynécologue m'a donc prescrit pour 3 mois du chlormadinone (luteran).
Pendant 1 semaine rien de spécial puis des effets sont arrivés : , nuits agitées, énorme , sués nocturnes, zéro libido, un état dépressif à pleurer pour un rien, une humeur jamais égalée à vouloir insulter et tuer tout le monde, j'ai gonflé comme une baudruche. je ne sait plus quoi faire. je pense arrêter au bout de 2 mois pour faire une pause et reprendre le dernier mois plus tard. est -ce possible?

2 - il y a plus d'1 an lors d'une échographie toujours il m'a été diagnostiqué un utérus cloisonné. mais sans précision. rien. j'en parle a ma gynécologue qui ne trouve rien de mieux à me dire que ce n'est rien que j'ai en gros 1 chance sur 2 de faire une fausse couche ou d'avoir un enfant prématuré. sans même savoir de quel degré je suis atteinte ou quoi que ce soit. et si je fais un fausse couche peut être il faudra envisager de me faire opérer ! sérieux on dit cela à une personne qui comprend pas trop la situation et dont l'horloge biologique tourne...
Je suis désespérée. je ne sais plus en j,en suis ni quoi faire.
besoin d'aide et de conseils.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 déc. 2018 à 09:50
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Mais en fait, quelle est ta question ?

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
0
Naninaze Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018
Modifié le 8 déc. 2018 à 10:15
message mal enregistré mais ça y est je pense
0