Intervention chirurgicale du dos.

Lison - Modifié le 9 déc. 2018 à 15:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 9 déc. 2018 à 15:31
Bonjour,
Je me suis fais opérer d’une Scoliose il y a quelques années, on m’a retiré le materiel cette année en Juin, et on vient de m’annoncer que j’ai une fracture de l’arthrodése L1-L2. Le chirurgien m’a parlé de remettre une partie du matériel ou de faire une greffe d’os, étant donné que j’ai énormément souffert pour la première opération j’aimerai pouvoir éviter cette méthode..
Mais en me renseignant sur les sites internet j’ai entendu parler d’une cimentoplastie. J’aimerais avoir des témoignages de personne qui ont subit cette intervention.
Est ce que c’est long à se remettre et est ce douloureux comme intervention, combien de temps dure l’hospitalisation ect...
merci à ceux qui me répondront..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 915
9 déc. 2018 à 15:31
Le conseil le plus serieux est de prendre un deuxième avis
Ce que tu lis sur internet ne te convient peut être pas
Il faut un examen sérieux et une étude précise de ton dossier au vu de tes antécédents dans ce domaine
Tu peux aussi en parler en 1 er chirurgien et lui exprimer tes doutes
Ne te précipite pas sans un 2 e avis
0