Crise de tétanie etc

Doody - 17 juin 2019 à 16:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 juin 2019 à 16:12
Bonjour, il y a quelques jours j'ai fais une crise de tétanie ( les doigts qui se sont crispés impossible les déplier pendants quelque minute quand c'est passer j'ai eu des fourmillement dans tout le corp et après spasme ) tout avais commencer environs 1 mois avant j'étais épuisé une barre dans la tête vertige et parfois j'avais tellement pas d'énergie que je manger pas ou très peu ... depuis nouveau symptôme j'ai l'impression d'avoir le coeur sérré parfois il s'emballe et parfois limpression qu'il va trop lentement ainsi que la tête et le bras gauche qui pèse trois tonne . J'ai fais des analyses d'urine et de sang ....
Avez vous déjà eu ce genre de symptôme ? Vous savez ce que ça peut être ? Je n'ose même plus porter mon fils tellement j'ai peur de refair un malaise :$
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
17 juin 2019 à 16:12
Bonjour,
"Avez vous déjà eu ce genre de symptôme ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout avec ce genre de sypmtômes le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes et potentiellement dangereux. Et 99 % des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Si tu as fais un bilan complet avec ton médecin, si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et peut être te rassurer, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0