Maladie de bouveret et mal de tête intense puis fatigue

miss - 19 juin 2019 à 21:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 juin 2019 à 21:43
Bonjour,

J'ai découvert que j'avais la maladie de bouveret grâce à mes beaux parents et mon homme suite à ce premier malaise que j'avais fait chez mes beaux parents en faite je ne me sentais pas bien du coup mon homme a appelé le samu et mon coeur battait à 150 et les pompiers sont arrivés 20 minutes après et il battait à 170 du coup je suis allée à l'hôpital puis ils ont annoncé à ma belle maman puis mon beau papa et mon homme ont su que c'était la maladie de bouveret mais j'ai un traitement lourd à vie depuis mars 2016 mais j'ai aussi les malaises et crise de tachycardie vagal et hypoglycémie donc c'est compliqué.

J'ai une fatigue intense aussi le si peut que je fais un truc je suis fatiguée j'espère ne sais pas comment faire aidez moi s'il vous plaît?

J'ai un mal de tête ça fait deux mois est-ce que vous feriez une radio ou un IRM ? Pourtant je me couche tôt et je me repose quand je peux

Merci à mes beaux frères , beaux parents et mon homme d'être là
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
19 juin 2019 à 21:43
Il faut que tu sois examinée par ton médecin
Impossible de répondre à une telle question sur un forum
Un peu de sérieux!
0