Contusion pied

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
76211
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
- 20 juin 2019 à 18:42
Bonjour à tous!
Il y a deux semaines j’ai subi un choc sur le pied au football, douleur assez forte sur le coup mais aucun soucis pour marcher, pour aller courir dans les deux semaines qui ont suivi. Simple très légère douleur en courant.
Avant hier soir j’ai sollicité pas mal le pied (danse) mais rien de particulier à signaler et pendant la journée qui a suivi une douleur est apparu petit à petit, mon pied a gonflé et un hématome est apparu.
Je peux encore marcher en sollicitant la tranche droite du pied mais très forte douleur des que l’os touché est sollicité ou que j’appuie à l’endroit.
Je suis au Brésil donc frais de santé assez cher, devrais je attendre demain ou après demain pour voir l’evolution ou faire un scanner tout de suite.
Merci d’avance pour vos reponses!
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
76211
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
6926
0
Merci
Bonjour,
Sans pouvoir examiner ton pied, faire une radio (avant un scanner ) , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes : fracture ? entorse ? simple hématome ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200