Je saigne en dehors de mes regles

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
75013
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
- 20 juin 2019 à 16:30
Bonjour,
Ça fait 3 semaines que je saigne après avoir eu mes règles , j' ai du avorté en janvier et j ai eu un projestatif injectable ... Mon médecin m'a prescrit duphaston mais ça n a rien amélioré
Une idée ?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
75013
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
6557
0
Merci
Bonjour,
Il s'agit d'un effet indésirable de ta contraception :
"Effets indésirables possibles du médicament DÉPO-PROVERA
Arrêt des règles ou règles abondantes associées à des saignement entre les règles, etc..."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-odepop01-DEPO-PROVERA.html#CYtLo6rJYOYZvIsr.99
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200