Maux de tête, fatigue

Li - Modifié le 9 juil. 2019 à 22:11
 Li - 10 juil. 2019 à 14:26
Bonjour,
en ce moment j'ai des maux de tête, j'ai mal au yeux, j'ai du mal à dormir, j'ai du mal à réfléchir et je ne prends plus aucun plaisir à quoi que ce soit. Vraiment je n'en peux plus. Qu'est-ce que ça pourrait bien être ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 917
9 juil. 2019 à 22:12
De nombreuses causes sont possibles
Pas serieux de toutes les citer
Il faut que tu consultes un médecin, non?
Peut être aussi une dépression qui couve ?
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 786
Modifié le 9 juil. 2019 à 22:34
Bonjour,

quel âge as tu ?

Tu as déjà posté cette question sous un autre pseudo
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2392623-crise-d-hypoglycemie-angoisse

Ca concerné une copine ou bien toi ?

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 917
9 juil. 2019 à 22:45
Ok la la
Encore une manipulation ?
0
Non cette fois-ci ça me concerne.

Je viens de finir ma prépa hec, j'ai 20 ans, je n'ai pas forcément fait le lien, mais je suis déçue de mes admissibilités je n'ai que eu une école classée 9ème, je voulais le top 6 au moins. Ma famille est un peu mal, mon père boit beaucoup, ma mère pleure pour rien et se plaint tout le temps. Ça fait un peu cliché mais c'est la vérité.

Je suis en vacances après 3 années intenses de prépa, je devrais être heureuse et faire toutes les activités du monde qui me plaisent mais non j'ai tout le temps mal à la tête, aux yeux, je suis tout le temps fatiguée, je n'ai plus envie de faire quoi que ce soit. Plus la force d'aider qui que ce soit, la camarade pour laquelle j'avais posté le message dont vous parlez, va mal en ce moment, et moi qui d'habitude aide tout le monde, j'ai vraiment la flemme de l'aider, je ne lui envoie plus de messages pour prendre ses nouvelles alors que je sais qu'elle va mal.
Vous avez peut-être raison, je devrais peut-être consulter.
0
9 juil. 2019 à 22:56
C’est évident
Et sans tarder
Ok?
Et tu nous tiens au courant
Ok ?
0
Oui promis je vous tiens au courant, mais j'espère que ce n'est pas une dépression, car j'ai toujours été une battante. Pour moi ce n'est pas quelque chose qui devrait m'arriver. J'espère vraiment que c'est due à un problème de vue ou de migraine. Mais je vais aller consulter, promis
0
Bonjour,
J'ai pris rendez-vous d'ici 1 semaine car mon médecin est trop occupé; mais en attendant je ne sais pas quoi faire pour soulager ces "maux de tête " bizarres, le doliprane et l'aspirine ne m'aident pas.
0