Oedeme important mâchoire inférieure sans douleurs

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
76211
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
- 7 juil. 2019 à 10:53
Bonjour,
il y a une semaine, mon menton a enfle, avec des rougeurs et très dur. j'avais aussi des soucis de déglutition . j'ai vite file aux urgences. j'ai droit à une injection IV de corticoïdes+ 3 jours en comprimés.
3 jours après l’arrêt du traitement, ça recommence...je suis très inquiète et ne sais a quoi c'est du ?
qqun a déjà eu ce soucis?
merci pour vos reponses
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
76211
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
6926
0
Merci
Bonjour,
"qqun a déjà eu ce soucis? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et 99 % des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
De notre coté, sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Un médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir retourner aux urgences si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200