Saignement dans l’urine (femme)

anonyme301 - Modifié le 9 juil. 2019 à 14:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 juil. 2019 à 22:10
Bonjour, il y a 5 jours j’ai eu un rapport non protégé (ce n’est pas le premier) et le soir j’ai commencé à avoir une sensation de brûlure dans le vagin (pas seulement à la miction) et du sang dans l’urine, le lendemain j’ai eu un rapport ,protégé cette fois ci, et 2 jours après j’avais toujours la sensation de brûlure mais il n’y avait plus de sang, hier j’ai eu un autre rapport (protégé) et depuis il y a de nouveau du sang pendant la miction mais également quand je m’essuie, en grandes quantités (on dirait du sang de règles) et maintenant le sang coule comme si c’était mes règles mais aucune douleur (que je ressens habituellement pendant mon cycle) appart les brûlures. J’ai également eu des démangeaisons.
Je précise que j’ai déjà eu mes règles il y a 2 semaines.
Et j’ai peur d’en parler avec ma mère car je crain que se soit dût au sexe et dans ma famille c’est surtout pas avant le mariage
Merci d’avance pour vos réponses ❤️
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
Modifié le 9 juil. 2019 à 22:10
Il faut que tu consultes un médecin car il s’agit sûrement d’une infection , une IsT

Et surtout utiliser un préservatif, sois sérieuse !
1
D’accord merci, est ce que vous savez si je peux aller au planning familial pour ça ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
9 juil. 2019 à 22:10
Bien sûr
C’est même vivement conseillé
0