Taux protéine c réactive 214

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
69017
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juillet 2019
- 7 juil. 2019 à 13:09
Bonjour, j'ai un taux de 214 à la protéine c réactive
Je suis assez inquiète merci de votre réponse
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
69017
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juillet 2019
12856
1
Merci
Bonjour,

On ne peut proposer un avis sérieux QUE si l'on connait l'intégralité des résultats de la prise de sang, si l'on connait les raisons pour lesquelles cette prise de sang a été prescrite , et si l'on connait les évEntuels problèmes de santé de la personne.

Pouvez vous nous éclairer pour toutes ces questions ? Merci.

Sinon, concernant la PCR, des détails ici => https://sante.journaldesfemmes.fr/analyses-examens-operations/2506230-proteine-c-reactive-crp-marqueur-de-surveillance-des-inflammations/

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15349 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de DCI
0
Merci
Merci de votre réponse, la prise de sang m'a été prescrite car depuis 1semaine : asthénie +++++++, nausées, migraines, raideur dos et nique plus particulièrement, perte d'appétit, frisson, sinusite voilà e' gros mes symptômes.... Les autres résultats de la prise de sang sont bons. Merci de votre réponse
Publi-information
Commenter la réponse de Mm
Messages postés
69017
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juillet 2019
12856
0
Merci
Une inflammation et/ou infection, comme une sinusite, entraine systématiquement l'élévation de la PCR et de la vitesse de sédimentation.
Donc, vous avez l'explication.
Reste à soigner efficacement ce problème.
Commenter la réponse de DCI