Mal de tête persistant

Lo - 22 juil. 2019 à 21:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 juil. 2019 à 23:10
Bonjour,

Je suis une femme de 22 ans.

Cela fait 3 jours que j'ai un mal de tête persistant. J'ai pris des Efferalgan et rien n'y fait, cela dure. Le début est venu de façon assez soudaine.

Je ne suis pas une personne sujette aux migraines, durant mon enfance et l'adolescence je n'en avais jamais. Cela fait maintenant quelques mois que cela vient régulièrement.

Mais je n'ai jamais eu de douleurs qui duraient plus de 1 jour. J'ai d'ailleurs fait un scanner (sans injection) qui n'a rien révélé. J'ai aussi fais des séances de kiné pour les cervicales.

Mais ce mal de tête persistant et pulsatile associé à une fatigue oculaire m'inquiète. Vers qui ou qu'elle solution dois-je me tourner puisque mon médecin m'a déjà fait faire un scanner ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
22 juil. 2019 à 23:10
Prend l’avis d’un neurologue avec les résultats du scanner et avec l’accord de ton médecin, c’est préférable
0