Probleme avec les soins

maggy37110 - 24 juil. 2019 à 18:31
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 24 juil. 2019 à 18:41
Bonjour,
J'ai emmener mon fils chez l'orthodentiste aujourd'hui , l'arc de l'appareil était cassée pour la deuxième fois au même endroit , je leur est signalé la dernière fois que l'arc faisais des arcs concave et convexe régilièrement à cet endroit , qu'il devait y avoir un problème , on m'a dit que non. L'orthodentiste me reçoit devant tous les autres patients en me disant que je pouvais chercher un autre orthodentiste, car mon fils ne prenais pas soin de son appareil, que s'il y avait un autre problème, ce n'était même pas la peine de revenir.A t il le droit de refuser les soins ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
Modifié le 24 juil. 2019 à 19:18
Bonjour,

Bien sûr qu'il peut refuser de continuer le traitement.

Il sait faire la différence entre un travail mal fait de sa part et une "mauvaise utilisation" et un manque de soin de la part de ton fils dans ce cas il peut rompre la suite du traitement.
.
0