J'AI du laid qui coule de mes deux seins depuis
Bonjour, j'ai 20 ans
J'AI du laid qui coule de mes deux seins depuis plus de deux ans aujourd'hui mais je ne suis ni enceinte ni entrain d'alleté et j'ai des règles irrégulières s'il vous plaît expliquer moi ce phénomène j'aimerai savoir ce qui ne va pas ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
J'AI du laid qui coule de mes deux seins depuis plus de deux ans aujourd'hui mais je ne suis ni enceinte ni entrain d'alleté et j'ai des règles irrégulières s'il vous plaît expliquer moi ce phénomène j'aimerai savoir ce qui ne va pas ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
A voir également:
- Seins laid
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Seins tubéreux - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour,
Il s'agit de galactorrhée, due à une hyperprolactinémie, il faudrait voir ton médecin qui demandera une prolactinémie afin éventuellement prescrire un traitement adapté et il serait temps !
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Il s'agit de galactorrhée, due à une hyperprolactinémie, il faudrait voir ton médecin qui demandera une prolactinémie afin éventuellement prescrire un traitement adapté et il serait temps !
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus