Suis perdu

Juliette - 24 juil. 2019 à 21:25
 Juliette - 25 juil. 2019 à 10:09
Bonjour, j'ai 18 ans j'avais la boulimie au début souvent très faim et après j'ai commencé a avoir une diarrhée chronique et une perte d'appétit que je ne comprend pas j'ai aussi la langue fissuré je transpire beaucoup et je remarque que j'ai maigris je ne sais pas ce que j'ai aidé moi à comprendre si possible
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
25 juil. 2019 à 09:09
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t'ausculter, faire un bilan, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
Merci
Oui j'ai consulté plusieurs fois mais selon eux rien de bien grave.
Juste que mon premier contrôle sanguin avec juste relevé une hyperglycémie de 1.26 à part ça rien. Quelle genre de maladie ça pourrait être parvenue je ny arrive pas surtout avec les gargouillements trop persistant et une transpiration très gênante. Merci
0