Je ne sais plus quoi faire, aidez moi.

Utilisateur anonyme - Modifié le 12 sept. 2019 à 14:36
E_MLN Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 18 sept. 2019 à 20:27
bonjour.
je ne sais même pas par où commencer ni que dire exactement..
cela fait maintenant 3/4 ans que j'ai des problèmes de santé. j'ai des migraines, des vertiges, je vomis tous les jours. j'ai été voir un tas de médecins et aucun n'ai su me dire ce que j'ai.
ces temps-ci les vomissements ce sont un peu calmés, je ne vomis plus que quelques fois par semaines.
depuis à peu près 2 semaines, j'ai un problème assez bizarre on va dire. ça a commencé une nuit j'ai senti une sorte de grosse décharge électrique au niveau de la tempe droite. ça à duré de longues minutes. le lendemain matin je me suis réveillée avec des sortes de brûlures/coup de poignards et des décharges électriques au niveau du crâne côté droit, et la tempe droite. étant migraineuse, je savais que ces douleurs ne provenaient pas d'une migraine, les douleurs étaient différentes et extrêmement douloureuses. je laisse passer me disant que ça s'en ira dans quelques jours. 3 jours passent et les douleurs augmentent, je décide donc de passer aux urgences, là, on ne me prends pas au sérieux du tout (comme d'habitude j'ai envie de dire, j'y vais assez souvent donc je pense qu'ils me prennent pour une espèce d'hypocondriaque), on ne m'a fais aucun test, on m'a seulement posé des questions et m'a dis d'aller voir un psy (c'est leur réponse à tout j'adore). je laisse donc passer, je ne peux rien y faire. les jours passent, 1 semaine passe, 2 semaine passent et les douleurs sont toujours là et se sont amplifiés. je ressens maintenant d'atroces douleurs sur tout le coté droit du visage, tempe, oeil, coté droit du nez, coté droit du front, l'oreille, la totalité de la joue, et va jusqu'au milieux du menton. les douleurs sont présentes 24h/24 mais parfoit j'ai des crises où les douleurs sont multpliés par 10. une nuit pendant une grosse crise j'ai eu une sensation bizarre à coté de la tempe gauche, comme une sensation de liquide qui coulait, ou alors des bestioles à l'intérieur de ce côté du visage, c'était super désagréable et ça a duré plus de 5 minutes. j'ai vu mon dentiste et elle m'a dis que cela n'a rien a voir avec mes dents. je retourne aux urgences après avoir fais un malaise, on me dis que je fais une infection urinaire, et entant donc la bas j'en profite pour leur parler de mon problème, encore une fois, on ne m'écoute pas. je commence à perdre patience et je ne sais plus quoi faire. ça ressemble beaucoup à une nevralgie du trijumeau. j'ai consulté mon médecin traitant qui m'a dirigée vers un neurologue. j'ai rdv le 27. depuis 4/5 jours maintenant j'ai d'autres douleurs qui nont surement rien à voir avec ce problème mais ces douleurs me prennent tout le long du corps, je pensais que c'etait peut être des courbatures mais encore une fois, les douleurs sont différentes, j'ai du mal à faire quoi que ce soit, les douleurs sont vives, elles vont des épaules, dos, bras, mains et jambes, les douleurs sont présentes partout mais il ya des endroits où les douleurs sont plus fortes, présentes sous forme de points. cela fais donc 2 longues semaines que je ne peux plus rien faire, la douleur me cloue au lit. c'est insupportable. j'en ai marre de ne jamais être prise au sérieux. je sature, j'en ai marre d'entendre qu'il faut que j'aille voir un psy. marre de ne pas être comprise et passer pour une folle. non mes douleurs ne sont pas imaginées, mes douleurs sont bien réelles. marre qu'on me dise des choses du genre "pourtant vous m'avez l'air bien" parce qu'au bout d'un moment, on apprends et s'habitue a vivre avec la douleur. je n'ai pas le choix vous ne croyez pas? faut-il que je me mette à pleurer, me tordre de tous les sens, m'évanouir pour que quelqu'un me prenne enfin au sérieux? je ne sais plus quoi faire. le problème avec les medecins c'est que dès qu'ils ne trouvent pas solution au problème c'est forcément psychologique. et bien non ce n'est pas toujours le cas. enfin bref, merci à ceux qui auront lu jusqu'ici.

1 réponse

E_MLN Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 8
12 sept. 2019 à 17:43
Je compatie.. les médecins, pas toujours très à l'écoute. J'imagine que ce doit être tellement agaçant d'entendre des idioties du genre d'aller voir un psy.. pour des douleurs corporelles.. ça n'a aucun sens.
Je te souhaite bonne chance et j'espère que le rendez-vous chez le neurologue donnera quelque chose ! N'hésite pas à donner de tes nouvelles
2
Utilisateur anonyme
12 sept. 2019 à 19:05
c'est super fatiguant oui, j'ai l'impression d'être prise pour une folle.. je donnerai de mes nouvelles après avoir vu le neurologue. merci beaucoup de m'avoir lu et bonne soirée à toi!
0
E_MLN Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 8 > Utilisateur anonyme
18 sept. 2019 à 20:27
Ok, j'espère que ça se passera bien, j'attends les nouvelles ! bonne soirée
0