Es ce qu'on peut garder l'himen élastiques après une colposcopie
Chahinez88_4446
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chahinez88_4446 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chahinez88_4446 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
MA question est: sa remonte à 2 ans j'ai fais une colposcopie car j'avais des condylomes, donc ont m'a fait le frottis après la colposcopie tout en sachant que j'ai un himen élastiques, donc je voulais savoir es ce que après avoir fais la colposcopie je garde toujours mon himen élastiques ou nn
MA question est: sa remonte à 2 ans j'ai fais une colposcopie car j'avais des condylomes, donc ont m'a fait le frottis après la colposcopie tout en sachant que j'ai un himen élastiques, donc je voulais savoir es ce que après avoir fais la colposcopie je garde toujours mon himen élastiques ou nn
A voir également:
- Es ce qu'on peut garder l'himen élastiques après une colposcopie
- Colposcopie résultat immédiat - Guide
- Grossesse intra-utérine peut on garder le bébé - Accueil - Maux de la grossesse
- Combien d'enfants peut garder une assistante maternelle - Accueil - Mode de garde
- Peut on garder un cataplasme d'argile verte toute la nuit - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Combien de temps peut on garder son urine pour test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte