Je n’ai pas de sperme j’ai 13 ans et un petit pénis Rayon - Dernière réponse le 15 sept. 2019 2 réponses Bonjour, J’ai 13 ans et deux mois je n’ai pas de sperme et j’ai pas de poils et un petit zizi est-ce normal ou pas Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler begonie Modérateur Bonsoir Bien sur que c'est normal. Tu te situes qu'au tout début de la puberté. Patience patience patience. Ne t'inquiète pas! Réponse 2 / 2 ... Signaler begonie Modérateur Bonsoir Merci de ne pas multiplier les questions autour des mêmes préoccupations. Discussions similaires Grumeaux sperme énorme Pol1234 Comment éjaculer a 12 ans ? We Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler begonie Modérateur Bonsoir Bien sur que c'est normal. Tu te situes qu'au tout début de la puberté. Patience patience patience. Ne t'inquiète pas!
Réponse 2 / 2 ... Signaler begonie Modérateur Bonsoir Merci de ne pas multiplier les questions autour des mêmes préoccupations.