Dengue
Loemsa
-
Modifié le 11 sept. 2019 à 06:26
DCI Messages postés 88555 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 15 sept. 2019 à 18:11
DCI Messages postés 88555 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 15 sept. 2019 à 18:11
A voir également:
- Dengue forum
- Combien de temps dure la dengue - Accueil - Maladies infectieuses
- Dengue éruption cutanée - - Maladies infectieuses
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Infection urinaire qui persiste malgré antibiotiques forum - Forum Infection urinaire
- Femannose avis forum ✓ - Forum Infection urinaire
3 réponses
DCI
Messages postés
88555
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
37 742
11 sept. 2019 à 11:52
11 sept. 2019 à 11:52
Bonjour,
Certains "répulsifs" n'ont pas grande effficacité (voire aucune...)
L'idéal est d'utiliser des produits type "5 sur 5 Tropic" ou équivalents (le principe actif est l' l'IR3535)
Sinon, impossible de faire le moindre pronostic. Le risque existe et à part se protéger intégralement de la moindre piqure, il ne reste qu'à croiser les doigts ...
Bonne chance !
Certains "répulsifs" n'ont pas grande effficacité (voire aucune...)
L'idéal est d'utiliser des produits type "5 sur 5 Tropic" ou équivalents (le principe actif est l' l'IR3535)
Sinon, impossible de faire le moindre pronostic. Le risque existe et à part se protéger intégralement de la moindre piqure, il ne reste qu'à croiser les doigts ...
Bonne chance !
Bonjour,
J'ai utilisé des répulsifs mais je pensais que finalement j'allais rien avoir. Ça fait environ 6 jours que j'ai été piquée et depuis mon retour à la capitale hier j'ai des douleurs aux articulations comme de l'arthrite mais pas de fièvre. Est-ce possible que ce soit quand même la dengue ? Si oui m'hydrater et prendre du doliprane ou efferalgan suffit ? Car demain je prends l'avion pour rentrer en France.
J'ai utilisé des répulsifs mais je pensais que finalement j'allais rien avoir. Ça fait environ 6 jours que j'ai été piquée et depuis mon retour à la capitale hier j'ai des douleurs aux articulations comme de l'arthrite mais pas de fièvre. Est-ce possible que ce soit quand même la dengue ? Si oui m'hydrater et prendre du doliprane ou efferalgan suffit ? Car demain je prends l'avion pour rentrer en France.
DCI
Messages postés
88555
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
37 742
15 sept. 2019 à 18:11
15 sept. 2019 à 18:11
Effectivement, limitez vous au paracetamol et allez consuter dès votre retour si un ou plusieurs symptômes inhabituels persistent ou apparaissent, notamment un état fébrile.