Entorse interieur cheville

Magalie - 17 sept. 2019 à 10:45
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 17 sept. 2019 à 14:32
Bonjour, voilà le 2 septembre 2019, je me suis fait une entorse intérieur du pied droit au travail
les pompiers sont venus me chercher et m'ont mis directement une poche de glace sur mon pied
suite à cela on m a transporté aux urgences afin de me faire des radios
3 jours après suite à la feuille de soin des médecin des urgences, je suis aller au kine et à la pharmacie prendre atele canne anglaise et Doliprane

Le kine a vu mon œdème qui s etait formé et m a donc dit on va remettre du froid.
Le lendemain, je suis allé voir mon médecin traitant qui m a prescrit du tramadol et de la pommade et anti inflammatoire.

Les nuits sont courtes, des crises de douleurs niveau 8/10 ET m ont arrêt va jusqu au 20 septembre,inclus.

Chaque semaine, j ai 4seances de kine, cependant a chaque fois que j y vais j ai des douleurs atroce la nuit.
(j ai toujours des séances de cryothérapie plus electrodes)

Un hématome commence à se voir au niveau interne de mon pied.

Nous sommes le 17 septembre, qq petite douleur dans mon pied. Je ne sais pas quelle position prendre qd je dors?

Nuit très courte.

Je pose mon pied a l aide des cannes mais rester statique me fait tourne la tête.

Combien de temps vais je durer comme ça ?

Dois je refaire des radios ?

Est ce plus grave qu une déchirure des ligaments selon vous?

PS je n ai pas eu mes radios des urgences

Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
17 sept. 2019 à 14:32
Bonjour,

Un nouveau contrôle radiographique + échographique serait souhaitable.
0