Je risque quelque chose ?

- - Dernière réponse :  Kiriallla - 17 sept. 2019 à 17:59
Bonjour,

C'est un peu dans la panique que je poste cette question, je l'avoue...
J'avais hyper mal à la tête (je sais pas pourquoi) et j'ai pris du doliprane 500 mais du coup j'en ai pris 5.
Après je lis la notice et tout les effets secondaires... ça m'a fait un peu peur !
Je risque quelque chose a votre avis ? Merci beaucoup de votre réponse !
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
78211
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2019
7274
1
Merci
Bonjour,
Ne recommence pas, tu risque une souffrance hépatique , espace les prises d'au moins 4 h et un seul cp à 500 mg, 2 maxi

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11639 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Merci pour votre réponse ! Du coup là rien de grave a signaler du moment que je ne recommence pas ?
Publi-information
Commenter la réponse de Kiriallla
Messages postés
78211
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2019
7274
0
Merci
Exactement et la prochaine fois que tu prends un médicament, lis donc la notice avant !
Ahah oui j'y penserai à l'avenir, mais bon c'est tellement long...
Commenter la réponse de Andy31200