Mal de tête frissons

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
78308
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
- 18 sept. 2019 à 13:34
Bonjour,
J’aimerai savoir si d’autre personne a eu les même symptômes que moi voici depuis quelques mois jai des frison Derrière le crâne et quand je les ai pas j’ai mal à la tête
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
78308
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
7290
1
Merci
Bonjour,
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11406 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Je suis déjà allez voir le médecin il m’a fait passe un scanner pour l’es cervicale mes ras du coup j’essaye de cherche si dés gent on eux la même chose pour me diriger et après j’en parlerai avec mon docteur
Publi-information
Commenter la réponse de Byser
Messages postés
78308
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
7290
0
Merci
"j’essaye de cherche si dés gent on eux la même chose" Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Commenter la réponse de Andy31200