Probleme niveau urinaire
Bonjour,
Cela fait depuis mercredi derniers que j'ai en permanence envie d'uriner même lorsque je sors à peine des toilettes. Cela ne m'empêche pas de dormir mais c'est gênant. A côté de cela pas de douleur à la miction, en fait aucune douleur à signaler sauf quand ça a commencé j'avais mal au ventre et sensation d'envie de vomir. LE médecins m'a prescrit logiflox mais aucun effet
Cela fait depuis mercredi derniers que j'ai en permanence envie d'uriner même lorsque je sors à peine des toilettes. Cela ne m'empêche pas de dormir mais c'est gênant. A côté de cela pas de douleur à la miction, en fait aucune douleur à signaler sauf quand ça a commencé j'avais mal au ventre et sensation d'envie de vomir. LE médecins m'a prescrit logiflox mais aucun effet
A voir également:
- Probleme niveau urinaire
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Meat urinaire - Guide
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Albumine urinaire - Accueil - Analyses d'urines et de selles
1 réponse
Bonjour,
Tu semble souffrir de cystite et ce traitement est tout à fait adapté mais patience
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Tu semble souffrir de cystite et ce traitement est tout à fait adapté mais patience
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus