A voir également:
- Chocolat et gamma gt
- Gamma gt - Accueil - Analyses de sang
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Citrate de betaine alcool gamma gt - Accueil - Définitions et conseils
- Gamma globulines - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt à 500 forum ✓ - Forum Santé
3 réponses
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
4 déc. 2019 à 09:48
4 déc. 2019 à 09:48
Bonjour,
Ce taux est modérément élevé. Il n'y a rien de particulier à envisager. s'il n'y a aucune autre anomalie et si vous ne présentez aucune symptômatologie de nature hépatique. Votre médecin est le mieux placé pour en juger.
Concernant la Flecaïne, effectivement, elle est parfois responsable de l'élévation des enzymes hépatiques, et les GGT en font partie.
Ce taux est modérément élevé. Il n'y a rien de particulier à envisager. s'il n'y a aucune autre anomalie et si vous ne présentez aucune symptômatologie de nature hépatique. Votre médecin est le mieux placé pour en juger.
Concernant la Flecaïne, effectivement, elle est parfois responsable de l'élévation des enzymes hépatiques, et les GGT en font partie.
Merci de votre réponse qui le rassure, j'ai oublié de vous dire que travaillant en milieu hospitalier j'ai été vaccinée cobtre hepatite,B et depuis le centre de transfusion refuse mon sang prétextant que c'était comme si j'avais eu l'hepatite cause anti-virus je pense, se seraient-ils basés sur le taux des gamma GT que j'avais peut-être déjà élevé.
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
4 déc. 2019 à 10:08
4 déc. 2019 à 10:08
Eux seuls peuvent répondre.
Mais la vaccination hépatite B ne peut entrainer d'anomalies biologiques sur le plan hépatique.
Mais la vaccination hépatite B ne peut entrainer d'anomalies biologiques sur le plan hépatique.