Lèvre Supérieur qui gonfle

sarah - 7 déc. 2019 à 10:14
DCI Messages postés 87474 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 - 7 déc. 2019 à 11:15
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car je me pose beaucoup de questions , j'ai la lèvre Supérieur qui à commencé a gonfler , je pensait que c'était un bouton car juste au dessus de la lèvre j'ai ce qui ressemble à un bouton mais toute ma levre Supérieur a gonflé et a triplé pendant la nuit , et je ne sais pas quoi faire ni a quoi ça pourrait correspondre , merci beaucoup de votre aide
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87474 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 37 450
Modifié le 7 déc. 2019 à 11:15
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir vous examiner : allergie ? infection ? Autre ? ...

Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter rapidement un médecin, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.

0