Lèvre Supérieur qui gonfle
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car je me pose beaucoup de questions , j'ai la lèvre Supérieur qui à commencé a gonfler , je pensait que c'était un bouton car juste au dessus de la lèvre j'ai ce qui ressemble à un bouton mais toute ma levre Supérieur a gonflé et a triplé pendant la nuit , et je ne sais pas quoi faire ni a quoi ça pourrait correspondre , merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Lèvre Supérieur qui gonfle
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Cloque sur la levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Levre bleu - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour,
Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir vous examiner : allergie ? infection ? Autre ? ...
Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter rapidement un médecin, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.
Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir vous examiner : allergie ? infection ? Autre ? ...
Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter rapidement un médecin, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.