Tête lourde, tête dans le gaz chaque matin après le réveil pendant 4-5h minimum

Vincent - 7 déc. 2019 à 12:33
 Vincent - 7 déc. 2019 à 12:55
Bonjour, j’ai 18 ans et ça fait maintenant un bout de temps que j’en ai marre de me lever chaque matin avec cette sensation de tête lourde, la tête dans le cul clairement, de façon systématique tous les matins pendant environ 4-5h au minimum, sachant que je ne fume pas, je ne bois pas, je fais du sport, je mange équilibré, je dors plutôt bien peu importe la duré du sommeil, de sa qualité j’aurai systématiquement au réveil cette sensation de tete dans le cul assez longtemps après le réveil. Cela n’est pas venu d’un coup ça me fait cette sensation depuis tout petit depuis la naissance je pense mais je ne m’en suis jamais réellement préoccupé mais aujourd’hui j’aimerai plus m’y intéresse car je me rends compte que ce n’est peut être pas normal, d’ailleur j’ai fais déjà des recherche sur internet mais je n’ai trouvé aucun cas similaire, si il y a moyen de trouver des solutions a ce problème car ça commence vraiment à me déranger et je ne veux pas que cela me pose de problème dans ma vie professionnel futur très prochainement.
A voir également:

2 réponses

Oui je comprends ça parait logique, pour mon médecin je lui en avais déjà parlé il y a 1 ou 2 ans mais pour lui cela n’était forcement que de ma faute ou du aux écrans ou fumette car avant je fumais de temps en temps mais vraiment occasionnellement ou bien c’était du à mon alimentation enfin pour lui ça ne pouvait que venir de mon hygiène et il m'avait dit que de toute façon si ce n’était pas du à ce qu'il me disait il ne pourrai rien faire de plus et aujourd'hui j'estime avoir une parfaite hygiène de vie du moins je fais tout pour donc je ne sais pas que faire peut être changé de médecin du coup?
1