Symptômes multiples depuis longtemps

skynet_1738 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 - Modifié le 6 déc. 2019 à 19:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 déc. 2019 à 18:51
bonjour , je suis un homme de 63 ans

je suis ici car j'aimerais avoir quelques réponses et savoir si je suis le seul cas sur cette terre . Cela fait des années que j'ai les symptomes suivants . Le matin au réveil j'ai pour commencer la sensation que le coeur bat tres fort et pourtant je ne suis qu'a 70 BPM , mais je le sent taper trés fort . Fourmillement dans les pieds et les mains , poitrine qui fait mal a divers endroits , mal aux os du crane , et en plus je passe de mauvaises nuits . Mais le plus chiant en parlant français , c'est cette sensation d'ébriété quasi permanente , comme une impression de tanguer . j'ai vu 3 neurologues , 3ou 4 généralistes , un orl , deux psy , hypnose aussi , des dizaines de passages aux urences , deux IRM cerveau et cervicales , un scanner cerveau et cou , en dix ans je ne compte plus les analyses de sang echographie foie , vesicule , reins et j'en passe,radio des poumons , holter cardiaque sur 3 jours , tension idemme. Il y as deux jours j'ai fait une chographie du coeur et test d'effort avec scintigraphie et toujours rien trouvé . Je me pose plein de questions .....

Y as t'il des gens qui sont comme moi , avec ses sensations d'ébriété , ces acouphènes et toutes ces choses qui pourrissent la vie sans que l'ont leur trouve quelque chose ...en plus de tout j'ai des migraines ophtalmiques , bref l'enfer
0,75 mmg de xanax et 37,5 d'effexor est ce trop ?? quand je lis les articles sur le net , ont devrait en prendre pas plus de six semaines et cela fait des années que j'en prends, alors je me repose des questions
Je viens de revenir en france apres 30 ans en suisse , et j'ai vu ma nièce qui est médecin , et qui elle est persuadé que c'est juste de l'angoisse , mais elle m'as adressé a une de ses consœurs car elle ne soigne pas la famille . Cette consoeur a trouvé que ma vitamine D était limite basse et m'a prescrit une ampoule de 200000 U . Je ne sais pas si c'est l'effet placebo ou si c'est réel mais 15 jours plus tard ca allait bien , mais ca n'as tenu que deux mois

Donc les deux questions essentielles que je me pose , est ce que des gens vivent la mème chose ??? Avec fatigue enorme par moment et nuits difficiles
Est ce que tous ces médecins ne m'ont pas catalogué comme anxieux . l'un se réfèrant a l'autre et ainsi de suite ..
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
6 déc. 2019 à 18:51
Manifestement l’anxiété semble être en cause de manière importante
Maintenant cela serait peut être intéressant de prendre l’avis d’un médecin de médecine interne en faisant un résumé synthétique de tout ton dossier
Il jugera de la nécessité ou non de refaire d’autres examens
Maintenant à toi d’agir si tu veux t’en sortir: sport, relaxation et yoga t’aideraient beaucoup
Et remarque importante à méditer : veux tu vraiment avancer et aller mieux ? Je parle d’inconscient et de bénéfices secondaires
0