Mal de genoux alors que rien sur les radios

Marion - Modifié le 7 déc. 2019 à 12:53
 Alinea - 8 déc. 2019 à 11:59
Bonjour,
Voila je suis une eleve de 3 eme et depuis 2 ans j'ai toujours mal aux genoux apres avoir fait du sport durant la nuit mais depuis 5 mois je ressens des coups de jus lorsque je m'acroupis ou dessens les escalier ou encore quand je cours. Je suis partis voir mon medecin celui ci ma dit de faire une radio que j'ai faite mais il n'y a rien. Je repars le voir et ce dernier etais tres occupé donc me dis " Il n'y a rien quand tu auras mal prends un doliprane "
Donc voila si quelqu'un pourrait m'aider ce serait tres gentil ????
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 7 déc. 2019 à 12:57
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, voir cette radio, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée et plus que ton médecin...
Il va donc falloir le revoir si cela persiste, à lire en attendant :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2505308-douleur-du-genou-causes-traitements/
0
Bonjour,

Ne t’inquiètes pas cela est fréquent. Une absence de signes radios indique que tu n’as rien de grave mais pas pour autant que tu n’as rien du tout! Il s’agit sans doute d’une douleur biomécanique c est a dire que c’est un mouvement répété et non correct qui peut creer la douleur. Tu devrais consulter un podologue posturologue et/ou un osteopathe fonctionnel afin de faire un examen de ta posture.
0